Fouilles à Ekaterinbourg

2/10/2009
2 commentaires


De nouvelles recherches ont débuté cet automne près du lieu d'où furent exhumés les restes de la famille impériale en 1991. Les archéologues envoyés sur place sont à la recherche des outils ayant servi à la destruction des corps des Romanov en juillet 1918. Des balles de pistolet browning ont été retrouvées sur place, bien qu'aucun des assassins n'ait été équipé de cette arme. Les recherches devraient continuer jusqu'à l'hiver.

A noter que le silence est toujours de mise chez les médias et les officiels concernant l'inhumation des restes de Maria et d'Alexei, retrouvés en 2007 et identifiés en 2008.

Merci à Gvardeyets pour ces informations.

 



 

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :

Laisser un commentaire
  • maite62200 dit :
    07/1/2012 à 12h 12min

    cc je suis nouvelle et je suis d'origine polonaise russe et j'ai une soeur ki s'appelle ANASTASIA elle et magnifique je suis passionner de la famille romanov et je suis curieuse de savoir comment ils sont retrouver la famille imperiale et komment il sont su ke c'etait eux on le sera peut etre jamais ouplus tard de plus avan on avai pas tout les technologie de maintenant est qu'il avait du sang et des cheveux de la peau ou autres

  • patrouchka dit :
    04/10/2009 à 12h 12min

    pour confirmer le massacre , trouver des balles non emplyées par les bolchevic il n'y a rien de te!!!! merci alaxandre de nous redonné des infos . je regarde ton site tous les jours.




  • Créer un site
    Créer un site